En équilibre (16h30) – Inauguration spectacle

Inscrivez-vous à l'événement

Désolé. Ce formulaire n’accepte plus de nouvelles soumissions.

Conférence inaugurale augmentée

« En équilibre »
Conférence inaugurale augmentée, voire décalée de la compagnie Feu au lac.

La commune d’Esparron-de-Verdon est arrivée au terme de la sauvegarde des ruines de la chapelle Notre-Dame, dans l’ancien cimetière.
Dans le cadre des journées de l’architecture, dont le thème est « Réhabiliter : bâtir l’avenir », les élus sont fiers d’inaugurer ce vestige de l’art roman, en compagnie des différents financeurs qui ont rendu possible cette action. L’architecte, Xavier Boutin, vous présentera la philosophie qui l’a guidée dans ses choix, en symbiose avec deux comédien.nes et une musicienne de la compagnie “Feu au Lac“ au travers d’une conférence augmentée pour la cérémonie d’inauguration.

Ce lieu, suspendu au-dessus du ravin, pourra de nouveau recevoir du public pour les décennies à venir, pour le plus grand bonheur des habitants.

Attention, jauge limitée : Inscription obligatoire
3 horaires possibles : 10h30, 14h30,16h30.

Ouverture

  • Samedi 17 octobre 2026 de 16h30 à 17h30.

Tarifs

Gratuit.

Types d'événement

  • Culture
  • Patrimoine

Localisation :
chemin du vieux cimetière ,
04800 Esparron-de-Verdon